Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
4 octobre 2012

Gemma des éléphants

Ca fait un moment que j’avais envie de faire ce patron (comme beaucoup d'autres qui trainent encore ici).

C’est chose faite maintenant.

devant

Par contre, une fois toutes les pièces découpées, j’ai eu un doute sur les manches. Et finalement je me suis dit que ca serait mieux sans…

Le dos ne s’ouvre pas complètement, juste 2 pressions en haut.

derriere

J’aime bien la grande poche centrale. Ma crevette va pouvoir mettre tous les trésors qu’elle trouve partout dehors.

1

Perso, je la trouve un peu trop longue, je vais surement la diminuer de quelques centimètres.

1

 

Modèle : "Gemma" de Farbenmix

Tissus : Joann pour le tissu éléphant et Michael Miller pour le violet.

Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog via cette tunique postée sur Farbenmix et là : wahou !<br /> <br /> Que de modèles qui me font envie ! mais ma crainte, je ne comprends rien à l'allemand ! peut-être un jour, j'oserai un patron autre que traduit en anglais !!!
D
super tissus tres original comme toujours!
S
Belle robe!! J'aime beaucoup le tissu éléphant.
C
elle est jolie et on dirait que ta fille aime poser :-)
M
Elle lui va très bien ! ça fait aussi une tunique parfaite.
Visiteurs
Depuis la création 98 469
Publicité
Publicité