Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
7 octobre 2012

Tee-shirt Sveja

Maintenant que je suis lancée avec le jersey, vous n’allez plus m’arrêter.

J’ai donc testé le patron Sveja. Le verdict : j’ADORE !!!!!

Vraiment aucune difficulté à coudre même pour la débutante que je suis ;-).

4

2

3

J’ai raccourci de 5-6cm en longueur mais sinon il tombe parfaitement.

J’aime beaucoup le rendu du col.

5

Et ma fille aime beaucoup son tee-shirt avec le « chat aux gros yeux qui font pitié ».

1

Modele : Sveja de Ki-ba-doo (ebook)

Tissus : jerseys de chez Joann (ils ont une collection à tomber en ce moment)

Broderie : Urban threads

PS : ma puce est très fière d’avoir perdu sa dent hier.

Publicité
Commentaires
V
j'adore, et que vois-je? ta fille a une didicar??? youhuouuuuuu...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ici, on nous regarde un peu comme des gens bizarres avec ce truc là ;-D))<br /> <br /> <br /> <br /> c'est la première fois que je vois quelqu'un que je connais en avoir une ;-D)))
R
superbe ce teeshirt! et tes jerseys j'adore.. tu pourrais partager avec les copines ;o)<br /> <br /> Je suis aussi sur ce patron mais je trouve que les coudières ne sont pas super facile à coudre... je persévère car apparemment le résultat en vaut le coup
S
Ça y est le jersey est vaincu par ko :-) Le tee-shirt est très joli!! Je suis jalouse de tes jerseys, ils sont trop beaux!!
C
il est très joli ce tee-shirt, j'aime bcp !!
E
Le jersey, une fois qu'on s'y met on devient vite addict! Tes jerseys sont superbes!!
Visiteurs
Depuis la création 98 389
Publicité
Publicité