Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
21 avril 2013

Un Charlie pour mon petit Louis

Ca fait un petit moment que j’ai fini ce petit tee-shirt pour mon fiston.

Comme le patron commence au 3 ans, j’ai du bidouiller un peu pour faire un 2 ans.

Sinon, rien de compliquer et j’aime beaucoup la forme de ce tee-shirt. Je vais surement lui en refaire d’autre pour cet été.

 

tee_shirt_monstre

 

Modele : Charlie de Zonen

Tissus : jersey de chez Joann et recyclage de tee-shirt (le rayé)

Broderie : Monstazzz de Kunterbunt

Publicité
Commentaires
C
Effectivement il est très sympa ce tee shirt , il existe jusqu'en quelle taille?
E
elle est sympa cette coupe !
C
il est très mignon ce tee-shirt, j'aime bcp !! j'imprimé le patron que tu m'as envoyé et je vais en faire une version pour émilie cette semaine :-)
Visiteurs
Depuis la création 98 459
Publicité
Publicité