Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
22 avril 2013

Et une "118" de plus

C’est l’un de mes patrons préféré la robe 118 d’Abacadabra.

Mais ma fille se fait « grande » pour porter des robe-boules maintenant snifffff donc j’ai adapte le patron à son âge.

Comme elle aime les robe longue en ce moment, je savais quand en faisant une qui arrive aux mollets, ca ne pouvait qu’être une valeur sure ;-).

J’avais un tissu super doux et fluide qui se prêtait à l’idée de la robe que je voulais faire. J’ai eu peur que ca soit la galère a coudre mais pas du tout, c'était super facile et rapide.

118_longue

Ma fille ADORE cette robe et est super à l’aise dedans.

_1011887

 

Patron : 118 de Abacadabra

Tissus : Joann

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, j'adore le modèle et le tissu imprimé. Où pourrais-je trouver le patron pour me lancer ?<br /> <br /> Merci d'avance
F
Où puis je trouver le patron, la page est introuvable? Merci
D
ttes les deux magnifiques!
A
J'aime beaucoup le tissu. Cela va très bien à Eleane!
C
perso je la trouve un peu longue mais sinon elle est jolie !!
Visiteurs
Depuis la création 98 384
Publicité
Publicité