Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
29 avril 2013

Une jupe-short

Ma fille a du mal à mettre des jupes car pas très pratique pour jouer donc j’ai voulu lui faire une jupe-short.

C’est le début d’une longue série (le 2eme est déjà fini et adopté par ma fille ;-) ).

jupe2_devant

 

jupe2_dos

 

jupe2_ouvert

 Patron : maison

Tissu : coton de chez Joann

 

Pour aller avec, j’ai fait un tee-shirt Sveja (le 3eme… j’adore ce modèle) avec des manches ¾.

Comme vous le voyez, toujours avec mon super jersey rayé (j’en ai encore pour faire un truc à Louis et après ca sera fini).

sveja_devant

sveja_dos

Patron : Sveja de Kibadoo

Tissu : jersey de Joann

Broderie : Urban Threads

Ruban : Farbenmix

 

ensemble

Publicité
Commentaires
L
Très belle cette jupe short <br /> <br /> Je débute ds la couture et j adorerais faire des vêtements pour mes 3 filles avez vous un patron
L
Bonjour, je trouve ce short jupette très joli et j'adorerais en faire à ma petite fille en 3 ans. Serait il possible d'obtenir le patron et quelques conseils. Merci d'avance et bonne journée
A
Bonjour, votre jupe-short est superbe! Serait-il possible d’avoir un patron et des petits conseils?! Je suis débutante en couture😄
C
Bonjour. Votre jupe short est très belle. Puis je avoir le patron pour ma fille de 4 ans qui déteste porter autre chose que des jupes ou des robes !? Pas pratique pour l école.
M
Bonjour, J'aimerais obtenir le patron de cette jupe short.<br /> <br /> Comment faire ? MERCI D4AVANCE
Visiteurs
Depuis la création 98 466
Publicité
Publicité