Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
30 avril 2013

Je suis du défi !!!

Une copinaute, Tahuata de "Le temps de...", a lancé un défi et je me suis dit que c'était vraiment pas mal pour écouler un peu mon stock de tissus.

Je vous fais un copier-coller des "instructions" :

"Le problème :
J'achète trop de tissu.
Je stocke trop.
Je n'ose pas couper certains de mes tissus, pour diverses raisons (émotives et ridicules pour la plupart)
Je commence à manquer de place
J'ai envie d'acheter de nouveaux tissus un de ces 4.
Et je suis pas la seule


Une solution et le défi :
Coudre 5 tissus choisis au hasard dans le fond de la pile (donc des plus anciens)


La démarche :
Les 5 tissus doivent être choisis d'avance
On met la photo
À partir de ces tissus, on fait quelque chose, un vêtement, un sac, un objet de déco pour la maison, n'importe quoi qui aide à diminuer le stock.
Attention, le but n'est pas de finir le coupon forcément mais de le tailler/coudre qu'il diminue au moins de moitié.
Et il est "INTERDIT" d'acheter du tissu complémentaire, mais on peut s'en servir si on l'a en stock (ben oui le but est tout de même d'utiliser les stocks pas de remplir)

Fin du défi :
Fin juin.
"

 

Donc c'est tout a fait mon probleme : l'entassement de tissus.... donc je participe a ce défi et voici ma sélection de 5 tissus (j'avoue de pas avoir pris au hasard ;-P) :

tissus

 

 

Publicité
Commentaires
C
^^ Toutes les mêmes, si je n'avais pas un déménagement de prévu cet été, je serais du défi moi aussi... Avec un peu de chance il y en aura un autre plus tard, pour la version hiver ?<br /> <br /> En tout cas je vais vous suivre !
C
tu sais, si tu veux aller plus vite pour déstocker, tu peux m'en envoyer...
Visiteurs
Depuis la création 98 466
Publicité
Publicité