C’est l’été ici avec 35 degrés à l’ombre donc c’était le moment de tenter le patron du débardeur Lore (Farbenmix) que j’avais depuis une éternité.

Comme d’habitude le patron est taillé parfaitement.

lore_devant

Un vrai plaisir à coudre même si j’ai eu quelques interrogations à savoir comment j’allais faire les biais (donc les bretelles) avec ce jersey super léger et super fluide… c’était sans compter les bons conseils de ma copine Isa : mettre de la viesline derrière pour que le jersey se tienne. Merci Isa ;-).

lore_dos

Pour la broderie, je n’ai pas eu à chercher longtemps ; 2 petits oiseau-mouches sont venus nous rendre visite dans le jardin le matin même et l’après-midi Eleane en avait un de broder sur son débardeur. C’est vraiment trop mignon ces oiseaux la…

En bas, j’ai cousu un "ruban-crocheté" de Riley Blake (je ne sais pas comment cela s'appelle ce machin mais j’adore ;-) ).

Comme vous pouvez le remarquer sur les photos, le débardeur est porte avec la jupe-short que j’ai faite et cela va très bien ensemble. Je suis plutôt contente de moi (même si ce débardeur n’a rien d’exceptionnel) et ma fille est ravie.

 

 

Patron : Lore de Farbenmix

Tissu : jersey de Joann

Broderie : Kunterbunt

lore