Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
5 mai 2013

Debardeur Lore

C’est l’été ici avec 35 degrés à l’ombre donc c’était le moment de tenter le patron du débardeur Lore (Farbenmix) que j’avais depuis une éternité.

Comme d’habitude le patron est taillé parfaitement.

lore_devant

Un vrai plaisir à coudre même si j’ai eu quelques interrogations à savoir comment j’allais faire les biais (donc les bretelles) avec ce jersey super léger et super fluide… c’était sans compter les bons conseils de ma copine Isa : mettre de la viesline derrière pour que le jersey se tienne. Merci Isa ;-).

lore_dos

Pour la broderie, je n’ai pas eu à chercher longtemps ; 2 petits oiseau-mouches sont venus nous rendre visite dans le jardin le matin même et l’après-midi Eleane en avait un de broder sur son débardeur. C’est vraiment trop mignon ces oiseaux la…

En bas, j’ai cousu un "ruban-crocheté" de Riley Blake (je ne sais pas comment cela s'appelle ce machin mais j’adore ;-) ).

Comme vous pouvez le remarquer sur les photos, le débardeur est porte avec la jupe-short que j’ai faite et cela va très bien ensemble. Je suis plutôt contente de moi (même si ce débardeur n’a rien d’exceptionnel) et ma fille est ravie.

 

 

Patron : Lore de Farbenmix

Tissu : jersey de Joann

Broderie : Kunterbunt

lore

Publicité
Commentaires
E
très chouette débardeur !
A
Je connais ce tissu!!! ;-) très joli et très frais! Nous, on attend la chaleur...
C
très frais!! j'aime bcp la jupe short et cela vraiment un chouette ensemble!
M
Ma poupoule!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Oui, l'été est arrivé chez vous! quelle fraîcheur ce petit débardeur!!!!! et j'adore les colibris (en général et les tiens).<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile
F
Il est très joli et en effet il va très bien avec la jupe-short.
Visiteurs
Depuis la création 98 491
Publicité
Publicité