Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
14 mai 2013

Second tissu du défi

Envie d’utiliser mes 2 petits morceaux de tissu rose aux perruches. Ce sont 2 coupons pour le « patchwork » sur lesquels j’avais craqué.

Et comme Eleane avait besoin de shorts (et oui, il est fait super chaud et beau ici), c’était tout trouvé !

_1012132

_1012133

 

Patron : maison

Tissu : Joann

 

Et pour aller avec, j’ai fait un petit haut issu du magazine Ottobre 1/2008. J’ai utilisé un jersey super léger et fluide d’un tee-shirt acheté $0,50 (ce n’était pas la ruine ;-) ).

J’avoue être fan de la broderie de l’oiseau faisant du vélo… j’adore.

 _1012129

Patron : ottobre 1/2008

Tissu : jersey

Broderie : Urban Threads

 

Par contre, l’ensemble fait pyjama (joli pyjama mais pyjama quand même ;-) ) donc j’étais assez déçue.

_1012136

_1012156

 

Ce qui m’a rassuré, c’est que séparément, ils ne font pas pyjama donc elle ne les mettra pas ensemble. Donc au final, je suis contente du résultat.

Publicité
Commentaires
C
adorable, tu peux être contente du résultat, en effet !
R
Oh oui! j'aime ta broderie! ca me donne envie de m'y mettre!<br /> <br /> Profite de l'été!!!!
C
il est très mignon ce petit ensemble, qui finalement ne sera pas un ensemble....
A
Très sympa! et la broderie super originale! L'été est enfin arrivé aussi ici ;-)
E
en effet elle est superbe cette broderie !
Visiteurs
Depuis la création 98 485
Publicité
Publicité