Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
9 septembre 2013

Une longue Elodie qui tourne

Ca fait un moment que je l’avais commencé cette robe Elodie (de Farbenmix) et la, je me suis motivée à la finir.

Il faut dire que j’étais mitigée dans mon choix de tissus car il manquait un « truc » que je n’arrivais pas à définir. Puis, je me suis rendue compte que proportionnellement la partie haute faisait ridiculement petite par rapport au reste. J’ai donc tenté de mettre une ceinture un peu large pour casser ca.

Et j’avoue que cela me plait beaucoup plus et ma fille est ravie de sa nouvelle robe longue qui tourne-tourne-et-tourne.

 

_1014027

_1014034

_1014039

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe!! Au top ton choix de tissu!!!
I
tout simplement MAGNIFIQUE.... j'adore
M
elle es t magnifique cette robe, je viens de découvrir les patrons farbenmix, et j'en suis BABA...je me tate pour DANAI, Bravo vraiment pour les choix de tous tes tissus, ils sont superbes et très bien assortis<br /> <br /> bonne continuation
M
super ta élodie. la ceinture lui donne encore plus de charme !
M
super ta élodie. la ceinture lui donne encore plus de charme !
Visiteurs
Depuis la création 98 459
Publicité
Publicité