Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
7 octobre 2013

CAP ou pas CAP spécial recyclage

Le défi des Serial défieuses du mois de Septembre était : "CAP ou PAS CAP de faire du recyclage".

 

Je me suis prêtée au jeu. Bon je n’avais pas beaucoup de temps donc j’ai fait avec ce que j’avais sous la main :

-       un « vieux » jeans (en bon état a par derrière en bas) en 14 ans donné par une copine quand je lui ai parle du défi recyclage.

-        Le patron du pantalon Jacob (Zonen 09) que j’avais déjà… juste fait les modification que j’avais prévu.

Et voilà… vite fait bien fait ;-).

1

2

3

4

5

Publicité
Commentaires
L
Belle dégaine, il lui va vraiment bien !
L
Il est très chouette ce jean. Bravo pour le recyclage.
F
et voilà!, un p'tit jean sympa
M
Sympa ce Jacob, et le petit jardinier en herbe est trop chou!
C
un très joli recyclage !! j'aime bcp ce pantalon, il donne un look super sympa !!
Visiteurs
Depuis la création 98 466
Publicité
Publicité