Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
21 février 2015

Sailboat vert-caca-d'oie

Voici un petit haut Sailboat pour fiston pour aller avec un de ses pantacourts que j’ai cousu dernièrement.

J'ai pris la largeur 4 ans et la longueur 5 ans car ce modèle à tendance a etre "court".

J’adore ce modèle et il est facile à coudre …. sauf quand vous faites bourde sur bourde comme moi.

J’ai utilise le découds-pas-vite pas mal de fois et du faire du gros bidouillage car j’avais brodé la broderie de devant sur le pan du dos et inversement pour celle du dos. Mais je le trouve mieux que ce que j'avais imaginé donc je suis contente.

 

_1015675

_1015676

_1015679

Je suis donc ravie du résultat, mon fils est tout mignon avec ce haut sauf que problème majeur, il le déteste pffffffff. Il l'a quand meme essayer mais l'a tres vite enlevé re-pffffff (pourtant le jersey vert-caca-d’oie est mega doux). Je pense que la seule raison qui fait qu'il ne veuille pas le mettre c'est que c'est moi qui l'ai cousu.

Modèle : Sailboat d'Oliver+S

Broderie : Pimpirazzi de Huups

Tissus : jersey de chez Joann

EDIT : Eureka, il accepte de le porter et il l'ADORE... comme quoi il fallait lui laisser du temps ;-). C'est vraiment un modele super mignon.

_DSC3623

_DSC3595

 

Publicité
Commentaires
S
C'est cool qu'il l'ait mis finalement car c'est superbe (forme et déco)
L
Quel dommage qu'on ne puisse pas voir la tenue portée ! <br /> <br /> J'aime beaucoup et au final ton erreur ne se voit absolument pas.
C
quel chenapan de ne pas aimé les cousettes de maman !!! il est pourtant joli ce sweat !
Visiteurs
Depuis la création 98 491
Publicité
Publicité