Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
12 juillet 2015

Série de shorts

Ma fille m'a demandé de lui faire des shorts pour l'été. Donc j'ai resorti un patron, que j'avais depuis une éternité et que je n'avais jamais testé : le Fubega de Cinderella Zwergen.

J'en ai fait 2.

Pour le 1er, j'ai pris la taille 122-128 pour ma fille qui fait 1m30 en rajoutant 4cm en longueur. Résultat, il est sympa mais l'entre-jambe est un peu juste. Il servira de pyjama ;-).

FullSizeRender(3)

Pour le 2ème, ma fille a choisi les jerseys qu'elle voulait.

J'ai pris la taille 134-140 mais avec la largeur de la taille précédente et toujours en rajoutant les 4cm en bas. Ca s'approche du résultat que je souhaite. Je crois que le prochain, je vais enlever 2-3 cm en largeur et il sera parfait.

FullSizeRender(5)

Ma fille adore et les trouve trés agréable à porter, c'est le plus important ;-).

FullSizeRender(4)

 

Publicité
Commentaires
S
ils sont vraiment très sympas ces shorts!! trop beaux!
S
Ils sont bien jolis ces shorts!!!
C
ils sont très sympa ces shorts !!
Visiteurs
Depuis la création 98 563
Publicité
Publicité