Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
18 juillet 2015

Le défi pyjama de ma fille

Ma fille a voulu que je couse pour son frère et elle, le même pyjama. Jusque là pas trop de problème même si j'avoue ne pas aimer faire les pyjamas.

Elle a voulu ensuite choisir le tissus avec son frère donc on est parti au magasin de tissus (Joann) et je les ai laissé choisir. Ma fille a complètement craqué sur un jersey avec des animaux (elle est fan des animaux depuis toujours) et mon fils a suivi le mouvement (à cet age-la, il est en adoration devant sa grande soeur).

Au premier abord, je me dis que ca risque d'être un peu compliqué car jersey plutot "fille" avec des fleurs et des papillons. Mais ils insitent donc j'en prends 1 yard (90cm) qui devrait suffir pour les 2 en complétant avec un autre jersey de ma réserve.

Et bien, finalement je suis plutôt contente du résultat et mes 2 loustics sont fou de joie d'avoir le "même" pyjama.

Je crois que je vais leur en refaire vu leur enthousiasme à les porter. On est limite à ce que mon fils ne veuille plus porter que ca toute la journée.

 

Donc pour ma fille de 10 ans :

- patrons : débardeur Lore (de Farbenmix) et short Fubega (de Cinderella Zwergen Mode.... j'avais 2 sans 3 ;-) ) :

 

c

a

b

 

Pour mon fils de 4 ans :

- patrons : débardeur et short issues de l'Ottobre 3/2013 (le Vichy bow modifié et le Sporty Pocket) :

 

6

5

 

 

1

4

Publicité
Commentaires
C
Salut, qu'est-ce que tu deviens ?? Tu ne couds plus ?
C
quel beau tissu qui va aussi bien aux filles qu' aux garçons. Tes loustics sont à croquer !!!
I
Adorable et très réussi ce duo de pyjamas !
C
Waouh, ils sont beaux ! Vraiment, tu as bien fait de te laisser influencer même pour Louis, le tissu est super mignon et il ne fait pas particulièrement fille.
M
Ils sont vraiment adorables tous les deux comme ça ! Super réussis les pyjamas.
Visiteurs
Depuis la création 98 509
Publicité
Publicité