Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
7 février 2009

Robe "gnome"

J'ai pris le modèle dans le magazine Ottobre "winter 6/2008" :
mod_le_robe_gnome

Elle a été assez facile à faire à par peut-être les petites fronces devant.
J'ai fait très peu de modifications... et je la trouve très sympa.
Elle est réversible mais franchement assez similaire d'un côté comme de l'autre (un côté est plus "dépouillé" de "fioritures"):
robe_gnome
Quoi??? je n'ai pas repassé la robe avant de prendre les photos?? vous êtes sures?? ;-)

Et voila ce que ca donne sur mon petit mannequin préféré :

robe_gnome_port_e

Publicité
Commentaires
M
elle pose super bien...hihihi.<br /> elle es admirative devant les oevres de sa maman..
M
Très sympa tout ça, un grand bravo à toi!
C
cette robe est vraime très jolie !!! Mais je n'avais même pas vu qu'elle était réversible lol. En tout cas félicitation à toi, elle est très bien réussie !!
Visiteurs
Depuis la création 98 508
Publicité
Publicité