Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
29 décembre 2009

une écharpe

Pour la grand-mère de mon cher-et-tendre, on a eu l'idée de lui faire une écharpe pour noël. Au départ, j'avais choisit une polaire violet mais finalement cela ne me plaisait pas plus que ca et j'ai eu une "révélation" en voyant ce tissus tout doux dans les marron avec des reflets violacés.
Ensuite, mon chéri et moi avons choisit des broderies (dans mon stock ;-) ) qui pourrait être sympa et on s'est mis très vite d'accord sur des broderies "japonisantes". Et voici ce que ca donne :
PC127219

(broderie "Oriental elements" de chez Bunnycup")

Les broderies ont été assez longues à faire car pas mal de changement de fils mais ça en valait le temps car elles sont super chouettes. En achetant une brodeuse, je n'imaginais pas du tout le boulot que ça pouvait être de broder à la machine... c'est vraiment du boulot ;-).

Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord avec madydou, ce cadeau est superbe.<br /> Céline.
L
c'est tout à fait charmant en tout cas !!!
M
personnel et qui vient du cœur, un cadeau pensé et réalisé à deux, je suis sûre que la Grand Maman va être ravie. Bravo pour les broderies...
Visiteurs
Depuis la création 98 508
Publicité
Publicité