Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
31 mars 2010

Et de 3...

oui je sais, j'exagère avec les Feliz mais disons qu'il en a fallu 3 pour arriver à la bonne taille pour ma puce.

Donc pour celle là, j'étais partie dans l'idée de la faire très sobre. J'avais une taie d'oreiller (et oui, j'achète des taies qui me servent de tissus ;-) ) grise à Laredoute pendant les soldes et me voilà parti avec ce tissus de base.

Je brode la pomme (verte car ma puce n'aime pas les autres couleurs de pomme) dessus pour faire plus "scolaire" car tout le monde le sais qu'il faut donner une pomme à la maitresse pour etre chouchou ;-).

Puis, me voilà partie farfouiller dans mes tissus pour trouver le parfait tissus qui ira dessous... j'ai eu beaucoup de mal car je n'arrivais pas à rester dans le sobre. Et finalement j'ai craqué et je suis partie dans le flash avec un tissus à rayure dans les oranges... avec des fronces verte, rouge et orange. Sachant qu'en temps normal JAMAIS je ne mets du orange avec du vert car c'est beurkkkk ;-). Et puis, finalement ca donne bien à mon grand étonnement ;-).

Donc me voilà avec une sur-robe super sobre et une sous-robe super flashy. Et encore le doute que ca aille ensemble qui s'installe. Donc je demande à mes copines de forum leur avis et elles me disent de rester sur cette effet kiss cool : sobre dessus et flash dessous.

Et voilà :

devant

derriere

En plus, hier il y fait une magnifique journée (super chaud aussi) donc j'ai pu prendre des photo dehors sans petit gilet ou autre...

port_e

Et voilà le plus important pour ma puce : une robe qui tourne ;-)

tourne

Je ne vous raconte pas le nombre de fois on Eleane s'est faite arrêter dans la rue pour lui dire que sa robe était magnifique...

Maintenant je vais pouvoir passer à un autre modèle (j'ai recu 4 patrons super prometteurs... alors surprise... ) et arrêter de vous montrer mes milliards de Feliz ;-).

Publicité
Commentaires
C
whaouahhhhhhhh<br /> je viens de decouvrir ton site en tapant "robe feliz"!! j'iame les tissus les modèles super bravo!!<br /> euh tu te fournit ou pour trouver tous ces super tissus??<br /> j'ai fais ma 1ere feliz mais il y a qqch qui cloche!!<br /> j'ai galérer pour tout dire!!!<br /> malgré le tuto!! en ligne!!<br /> à bientot peut etre<br /> bonne continuation<br /> chris
E
Cette robe est mon coup de coeur parmi toutes les beautés que vous avez créé !<br /> Aussi, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas, je me suis permise de mon servir pour un de mes dessins... Je mettrai un lien vers votre blog, pour montrer que je ne triche pas ;)<br /> Je voulais aussi vous remercier, je n'arrivais plus à produire quelque chose de potable, mais grace à cette merveille j'ai enfin reussi... Merci !<br /> Bon courage pour la suite, et encore bravo , c'est très beau !
F
je tente ma chance auprés de toi !!!!<br /> tes créations sont superbes et me font rêver pour mes filles bravo<br /> je recherche désespérement le modèle Féliz qui est en rupture de stock un peu partout serais -tu intéressée par un échange de patron moi le féliz et toi tu choisirais parmis mes modèles (j'ai beaucoup de citronille) si oui merci de me contacter par mail hj.flo@hotmail.fr si non tant pis pour moi j'aurai essayé!!!<br /> à bientôt<br /> flo
N
Tu la fait pas en taille adulte par hasard?!? J'adore!!! Mon grand coup de coeur...
D
cest vraiment magnifique
Visiteurs
Depuis la création 98 508
Publicité
Publicité