Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
3 juin 2010

Vida "americaine"

Alors on commence par une petite chanson... je trouve les noms des patrons de farbenmix tres... chantant ;-) :

Allez
Tope-là dans ma main, tope-là, hop-là
Tope encore une fois
T'as tout, t'as l'choix, c'est tout à toi
Tope-là dans ma main, tope-là, hop-là
Tope encore une fois
Tu rêves ou quoi t'en reviens pas.

La rue c'est la vie qui va
Viva la
Viva la VIDA
C'est là qu'on vit là qu'on va
Viva la
Viva la VIDA

Donc vous l'aurez peut-etre compris, pour cette robe, j'ai pris le patron VIDA de farbenmix qui est tres tres simple a faire et rapide (et pour que je dise cela, moi la reine des escargots, ou des limaces... au choix ;-)... c'est qu'elle est rapide a faire).

devant

Je l'ai appele "VIDA americaine" car c'est tres bizarre l'impression que j'avais en la faisant. Je trouve mon association de tissus (et choix de tissus) tres americain pour une fois ;-) . Et pourtant il n'y a pas de hamburgers, ni de drapeau etoile ni de statue de la liberte ;-).

derriere

Les broderies viennent de :

broderie_devant

- les poches en coeur : Huups (vraiment tres chouette et plus besoin de se prendre la tete pour faire des poches... j'adore)

- l'applique oiseau et celui de la fleur : Planet applique (vraiment tres simple a faire comme applique)

broderie_derriere_fleur

- le coeur oiseaux amoureux de derriere : Kunterbunt

broderie_derrier_coeur

En tout cas, je suis contente du resultat et de la simplicite de ce modele.

Tuto internet :

- tuto pour la robe VIDA : ici

Publicité
Commentaires
B
ah ces fameux patrons tu en fait des merveilles ! encore encore je suis fan (un peu comme certaines series américaines éffectivement !)
M
elle est très belle!
C
qu'elle est belle !! j'aime bcp et comme d'habitude, superbes tissus !!
K
aha! il suffisait de venir voir ton post pour avoir toutes les réponses!! ils sont super les designs de planet applique!! je ne connaissais pas!!;) et extra ce patron aussi!! :D
L
Bon, je vois que je ne vais pas être trés originale, alors je dis tout simplement : bravo !
Visiteurs
Depuis la création 98 508
Publicité
Publicité