Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
23 juin 2010

Roxy en folie

... enfin "folie" passagere car je suis quand meme restee dans le classique et le sobre (vous commencez a me connaitre et l'excentricite, ce n'est pas du tout moi ;-) ).

Alors voici une petite robe que j'ai beaucoup aime coudre du nom de Roxy (Farbenmix). On ne peut pas dire qu'elle soit bien compliquee a faire bien que j'ai un peu galere pour la pose de fermeture-eclair (je deteste les poser car je ne sais pas et c'est jamais aussi parfait que je voudrais ;-) ).

devant

Sinon, c'est la premiere fois que je posais un biais-froufrous (d'ailleurs, je ne savais meme pas que ca existait avant de trouver celui la) couleur jean et j'aime beaucoup... pas besoin de se casser la tete a faire des fronces, elle sont deja faites. Je suis contente d'avoir pille mon magasin de ce biais-froufrous (je dois encore en avoir 10 metres hihihi).

D'ailleurs, en parlant de froufrous, j'en mis un petit ruban-froufrou au manches en vichy bleu-clair.... je vais devenir une adepte des froufrous hihihi.

derriere

J'ai juste mis une petite broderie/poche de chez Huups en forme de coeur que j'adore (simplicite, rapidite et efficacite)... quoi?? vous le saviez deja que j'adorai ces poches la car c'est pas la premiere fois que j'en mets.... ;-).

details

J'ai rajoute un petit porte-cle grigri a la poche car j'ai un joli bracelet, offert par une amie thailandaise, qui venait de se casser et que j'aimais beaucoup... donc j'ai fait du "recyclage" pour lui donner une nouvelle vie.

Par contre, une fois finie et enfilee sur Eleane, elle etait un poil trop large et donc j'ai cousu pour la ceintrer un peu et maintenant je suis contente du resultat... je vous montrerai ce que cela donne sur Eleane demain ;-).

Tuto utilise : celui de Farbenmix pour la robe Roxy

Donc voici ce que cela donne (bon, jes photo sont un peu jaunes...) :

portee_1

portee_2

Publicité
Commentaires
N
adorable robe sur adorable petit modèle
D
ça y est je me suis abonner à ton site j'adore ce que tu fais tous c'est détails toutes c'est association improbable qui finallement sont tres chouette je vais pouvoir suivre tous ce que tu fais je suis super contente ton univers me correspond totallement une vrai source d'inspiration en fin quand j'aurais reussi à me procurer des patrons ou des livres farbenmix car je ne sais tjs pas comment en avoir en attendant continue ton blog est génial!
M
Coucou!<br /> As-tu vu qu'il y a un blog Farbenmix addict qui vient d'ouvrir?
C
ha oui jolie et jadore le biais froufrou!! ici ils ne connaissent pas non plus!!
F
Je ne l'avais pas commentée, cette robe, mais je n'ai pas mieux à dire que les autres : elle est superbe !! Je suis loin de savoir coudre de telles choses mais j'aurai bientôt plus de temps pour m'entraîner, et des amies viennent de m'offrir tout un assortiment de rubans, croquet, boutons... Je vais pouvoir m'éclater !! <br /> J'ai hâte au prochain modèle que tu nous montreras. <br /> (et petite question subsidiaire : que fais-tu des robes quand ta fille est trop grande pour les porter ? arrives-tu à t'en séparer alors que tu y as passé tant de temps ?)
Visiteurs
Depuis la création 98 508
Publicité
Publicité