Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
26 octobre 2011

Rabea bien chaud pour hiver bien froid

Ca fait un petit moment que j'ai fini le manteau pour Eleane donc je vous montre cela.

Donc c'est un Rabea (de Farbenmix) avec une capuche car il fait froid ici et je préférais qu'elle est ses oreilles aux chaud. Bien que j'ai mis beaucoup de temps à le finir car ce n'est pas évident de coudre avec un bébé-bouillotte gréffé à moi dans la journée.

devant

En tout cas, c'est un modèle assez facile a coudre et bien taille.

Je l'ai fait dans un tissus moumoute noir (et peau de zèbre de l'autre cote mais c'est cache ;-) )  à l'extérieur et à l'intérieur un coton imprimé. J'ai hésite à faire la capuche tout en moumoute rose  pâle (j'adore cette moumoute ;-) ) mais finalement ca aurait fait trop donc juste le contours ca suffisait.

dos

Bon, les photos sont pourries car pas évident de faire des photos de tissus-moumoute noir… J’essayerai d’en prendre des mieux aujourd’hui quand Eleane sera rentrait de l’école.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super sympa ! Et la moumoutte rose : ça le fait !!
M
Magnifique ce manteau, j'aurais adoré le même étant enfant !
M
oh lala j adore!! Ca a l air tout douillet et bien confortable!
D
Il est magnifique! quel travail! bravo!
P
hoo il est trop beau, il m'en faut un comme ça car ici aussi le froid s'est installé. Vraiment superbe !
Visiteurs
Depuis la création 98 491
Publicité
Publicité