Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
19 février 2014

Cousette pour Poutchy

Poutchy est venue rejoindre notre petite famille il y a 2 semaines. Il faisait froid et elle grelottait des qu'elle sortait. Oui je sais, elle a plein plein de poil et normalement pas froid mais il me faut bien une excuse pour faire un "manteau pour chien" (rien qu'a l'écrire, je me marre... c'est tellement "too much" et "kitch" hihihi).

De toute façon vu la mini-boule-de-poil que c'est, c'était inutile d'acheter un manteau dans le commerce (ca aurait été de l'argent jeté par la fenêtre).

J'ai cherche pas mal sur internet un patron et j'ai trouve mon bonheur avec ce patron que j'ai un poil modifie.

J'ai mis un passe-poil réfléchissant tout autour ainsi qu'un ruban réfléchissant au milieu comme cela impossible de la perdre dans le noir ;-).

Honnêtement, je suis assez contente (même si ce n'est pas parfait) et Poutchy ne tremble plus quand elle va dehors (peut-être qu'elle s'est juste habituée a l'endroit ;-) ).

Voila donc Poutchy avec son manteau rouge imperméable :

poutch

Publicité
Commentaires
S
Poutchy à la pointe de la mode!! Un petit manteau avec des froufrous pour le prochain!!!
S
Rhoo cette bouille j'adore elle est trop belle !!!!
E
Oh il est adorable avec son petit manteau rouge, bravo! Bisous
L
Ta chienne est bien dans l'air du temps français, c'est mal vu d'être "à poil" actuellement ;) <br /> <br /> Bon, le problème, c'est qu'elle va vite grandir non ? Il va falloir lui faire toute une garde-robe (je trouve l'idée de la Féliz parfaite)
F
Elle est mimi ! trop fort le manteau ; tu lui ferais pas une Feliz ? ;-)
Visiteurs
Depuis la création 98 508
Publicité
Publicité