Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
26 janvier 2009

Petit cheval à étiquettes

J'ai voulu tenter de faire des peluches... J'ai trouvé à la bibliothèque un livre avec plein de modèles différents (rarement à la bonne échelle mais bon...). Le livre est : "101 soft toys; fun to make toys for children and babies" aux éditions Arco Publishing.
J'ai décidé de faire un cheval (car le patron était à l'échelle). Ca paraissait facile à faire car pas beaucoup de pièces mais les oreilles ont été un vrai calvaire.

Voici ce que cela donne sur le livre :

IMG_2383

J'ai pris du tissus (une taie d'oreiller) gris avec motifs qui est très souple et a été très difficile à coudre... mais je suis quand même arrivée à faire quelque chose...
Pour la crinière, j'ai rajouté des étiquettes et je suis contente du résultat. Ma fille ne lâche plus son "petit cheval à étiquettes".
chevaltiquette

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce cheval à étiquettes
Visiteurs
Depuis la création 98 508
Publicité
Publicité