Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
28 mars 2009

La robe de Tiktik en Amérique

Mi-février, j'ai participé à un concours organisé par Tiktik pour gagner une superbe robe. J'adore ce que cette maman fait pour ses 2 adorables filles et pour elle-même : http://bonbenalors.canalblog.com/
Donc je me suis inscrite en me disant qui ne tente rien n'a rien (bien que je ne gagne JAMAIS rien moi). Heureusement que j'ai participé car j'ai gagné...
La robe a mis pas mal de temps à arriver en Amérique (c'est loin l'Amérique ;-) ) et j'étais super impatiente de la recevoir. Quand je l'ai reçu, je vous dis pas ma joie et celle d'Eleane. La robe est encore plus belle que sur la photo et Eleane se prend pour une "danseuse" avec. Elle n'a pas arrêté de tourner sur elle même et de chanter toute la journée.
Une très grand merci à Tiktik pour ce merveilleux cadeau.

IMG_2954

Publicité
Commentaires
N
elle est super jolie cette robe
K
Et il fallait faire quoi ?
M
je viens de chez tik tik et je découvre ton blog! c'est très coloré chez toi j'aime beaucoup!
B
elle est trés chouette celle la!!
Visiteurs
Depuis la création 98 508
Publicité
Publicité