Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
8 juillet 2009

Petit haut estival

Alors encore le même modèle que j'adore et qui est super facile à faire... et quand je trouve une tissus magnifique comme celui là, j'adore....
P7085238
J'ai fait mes biais moi-même (comme une grande) avec mon petit bidule à faire les biais (d'ailleurs j'ai vu une petite machine qui les fait automatiquement et cela me tente bien... peut-etre le père Noël y pensera... je sais je m'y prend tot pour faire ma liste ;-) ).
Sinon pour le tissus à fleur, je suis tombée sur une super promo et j'en ai pris une longueur de 1m80 (ce qui restait du rouleau) donc vous verrai pas mal de création avec...

haut___fleurs

Pas la peine de me demander pourquoi ma fille est entrain de s'auto-étrangler car je n'en ai pas la moindre idée ;-).

Publicité
Commentaires
D
j'adore!!c'est super joli et acidulé à souhait, ne parlons pas du petit top model qui le porte, une petite bouille super craquante!!!
G
Mais pourquoi ta fille est-elle en train de s'auto-étrangler ??? ;-)<br /> Blague à part, magnifique !!!
C
J'aime beaucoup tes creations elles sont vraiment superbes, tes tissus sont toujours magnifiques pleins de couleurs et tout.Bravo tu as beaucoup de tallent et ta choupette et craquante dedant
T
magnifique, tu as l'art de choisir et d'associer les bons tissus !
M
que de jolies choses! j'adore tes tissus et la bouille de ta louloute est à croquer!
Visiteurs
Depuis la création 98 531
Publicité
Publicité