Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
3 octobre 2009

Ma toute première broderie

ainsi que mon tout premier appliqué... Bon faut être honnête, ca ne casse pas 3 pattes à un canard (expression débile mais poétique hihihi) mais ce n'est qu'un début.... et un jour j'en ferai des sublimes (promis... enfin faudra voir hihihi).
Donc voici un petit poussin avec son petit sac :
PA036801

Maintenant, il ne me reste plus qu'à lui trouver une place quelque part sur un habit ou un sac ;-).

Publicité
Commentaires
K
huhu, j'avais pas encore fait le lien entre ton blog et toi chez les MM ;) si tu veux les fichiers pour les marionettes, tu me dis ;)
I
et bien pour une 1ere, c super!
C
c'est super beau ce que tu as crée, la petitoune est mignonne comme un cœur gros bisous granny
M
c'est super beau! il est craquant ton poussin :-D
A
Très belle cette broderie, très beau travail.
Visiteurs
Depuis la création 98 508
Publicité
Publicité