Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
12 octobre 2009

Un manteau qui a du chien

C'est un modèle Ottobre 4/2009. Ca a été super pénible à coudre surtout que j'ai mis du "rembourrage" à l'intérieur (pour qu'Eleane soit au chaud... car il neige déjà ici). La doublure intérieur, c'est un tissus super doux avec des coeurs en relief et pour le tissus chien, c'est un rideau de douche (choisit par Eleane).
PA126817

PA126819

Le truc qui a été difficile, aussi, c'est que lorsque que je coupais le tissus chien, Eleane voulait le chihuahua uniquement et ce satané chihuahua était toujours super mal placé ;-)... mais bon, on a réussit à mettre un joli chihuahua sur la manche et dans le dos... ouf ;-)

Il me manque juste à mettre 1 ou 2 pressions au niveau du "col" de la capuche.

Publicité
Commentaires
M
Trop fort le rideau de douche!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la coupe du manteau.
M
Il est simplement génial! :-D
S
Quelle bonne idée que celle du rideau de douche! C'est vrai que c'est pas très différent du coton enduit. Je note l'idée dans ma p'tite tête. Si jamais je fais un ciré pour ma puce, j'utiliserai surement cette astuce (les vendeurs ne connaissent pas trop le coton enduit par chez moi).<br /> En tout cas, ce manteau est très beau! Perso j'aurais jamais osé mais le résultat est superbe! ;)
L
excellentn, fallait y penser, et oser, bravo !!
T
Han, je suis fan !!!<br /> Il est extra ce manteau et bien vu le coup du rideau de douche, je note !!
Visiteurs
Depuis la création 98 508
Publicité
Publicité