Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

Les choses à faire (enfin à essayer de faire ;-) )

Vu mon manque de motivation en ce moment et la quantité de choses que je veux faire, j'ai décidé d'écrire ma liste ici... peut-etre que cela me motivera un peu ;-).
Donc j'ai prévu de faire :
- un cartable grâce à ce super tuto : lilafanfreluche (vraiment trop chou...)
- un petit gilet de barman grâce à ce super tuto : Entrez les artistes (une vraie mine d'or de blog... de superbes créations)
- une robe japonisante de ce style (modèle de Modkid ) :
43481780
- une robe à volants (mais l:à je ne suis pas certaine vu comment je déteste faire les volants... mais elle est superbe) de ce style :

40067278
- une petite robe (toujours japonaise ;-) ) dans ce style (sans le noeud ;-)) :
20007
- une pantalon avec des pressions sur les côtés
- un cache-coeur ou petit gilet court
- une jupe plissée
- des petits hauts avec des transferts

- des jambières
- une manteau en fourrure rose pâle (mais vu le nombre hallucinant de manteaux qu'Eleane a... ça sera peut-être pour le prochain hiver ;-) ).
- un chapeau "Aquillo" à la bonne taille.

Bon pour l'instant, j'ai tout ce boulot à faire... il va me falloir 10 ans à l'allure ou je couds mais j'y arriverai... (hihihi)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Où trouver le patron de la robe japonaise ?(sans noeud pour moi aussi), je la trouve vraiment SUPERBE !!! mon mail : celine.balahy@neuf.fr <br /> <br /> Vos créations sont vraiment toutes superbe, j'aime beaucoup ce que vous faites. Bravo.<br /> <br /> Merci. Céline.
I
Comme Rachel91, la robe japonisante me plait beaucoup, les patrons modekid sont accessibles aux débutantes?
R
tu vas avoir la pression maintenant , on va suivre ce que tu fais et ce que tu n'as pas encore fait ;o)<br /> En tout moi j'adore la robe japonisante!! c'est quoi comme patrons?
L
t'es courageuse moi je n'ose même pas lister tout ce que j'ai envie de faire !!!
C
et maintenant on a hâte de voir toutes réalisations !
Visiteurs
Depuis la création 98 508
Publicité
Publicité