Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
21 novembre 2009

Robe japonaise

Pour cette robe, je suis d'abord partie d'un vrai coup de coeur pour cette broderie-appliqué (d'ailleurs j'en ai plein dans le genre donc il risque d'avoir beaucoup de geisha et de samouraï dans mes prochaines coutures) que j'ai réalisé avec ma brodeuse :
PB147137
(elle n'est pas trop chou??.....)

Puis il a fallu pas mal de cogitation pour créer la robe autour de ce petit personnage ainsi que le tissus.
Donc je suis partie du modèle du col du Ottobre 4/2004 et j'ai dessiné autour sur mon tissus-patron pour que cela donne cela :
robe_japonaise
Derrière, j'ai mis des smocks sur toute la ceinture pour bien que la robe soit cintrée et une fermeture éclaire au niveau du haut.
Bon, je lui ai mise hier sauf qu'elle était malade ce jour là (maintenant elle va mieux ;-) ) donc elle fait une tête "spéciale" :

robe_japonaise2

Et puis j'avoue que ca aurait fait mieux avec une paire de collant sauf que je me suis apercue que ceux qu'elle avait été trop petits maintenant (donc il faut que j'en achète ;-) ).

Publicité
Commentaires
F
Trop belle !
D
super joli
L
très joli assortiment, très jolie broderie, rien a dire a part Bravo!!!
B
WAAAAAAAAAHOOOOOOOOWWWWWW mais elle est magnifique cette robe!
N
elle est superbe, bravo tu es très douée
Visiteurs
Depuis la création 98 508
Publicité
Publicité