Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
8 décembre 2009

des gentils monstres tout mimi

PC087213
Voici les dernières broderies que je viens d'acheter chez Zaubermashe (un site allemand). Autant dire que vu mon niveau d'allemand inexistant, je m'en suis un peu vu pour les commander mais j'y suis arrivée ;-). Et cela en valait la peine car ces monstres sont assez faciles à faire et je vais pouvoir faire plein de porte-clé sympa ;-).
Bon, vous remarquerez que dans cette famille rouge/violet, il y a un intru (le premier que j'ai fait) à qui il manque des bras ;-) (mais, il survivra sans hihihi).
Il faut maintement que j'achète un lot de "ronds" pour faire vrai porte-clé ;-).

Publicité
Commentaires
C
allemand envolé depuis les années d'école... et je ne les trouve pas sur le site !!!! félicitations, je viens de découvrir le blog via celui de Kallou et c'est terriblement joli ici !!!!
P
Super!!! Ton blog regorge de bons plans et tes créations sont superbes et pleine de gaité, comme j'aime :D<br /> Je continuerai ma visite ce soir mais je te laisse une question puisque ces petits monstres sont exactement ce que je cherchais, dans quel catégorie du site?? Enfin, je pense que vu mon impatience j'aurai trouvé d'ici ce soir :p
M
Ils sont craquants! avec ou sans bras... ;-)
N
ils sont extra!
B
J'adore ces petits monstres ils sont super jolis. Mais je m'inquiéte pour celui qui n'a pas de bras parce que comme on dit par chez nous "pas de bras, pas de chocolat" le pauvre ! Il est diabétique ?!!! Bon j'arrete, les couleurs sont magnifiques et l'idée des porte clefs est sympa, je vais faire un tour sur le site.
Visiteurs
Depuis la création 98 508
Publicité
Publicité