Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
29 décembre 2009

une petite broderie

oui je sais... c'est beaucoup de broderies en ce moment et pas vraiment d'habit mais bon.... je suis sur la "robe spiderman" et je cogite...
Donc, vous vous souvenez de la robe en jean (recyclage d'une jupe que j'avais trouvé) que j'ai fait il y a quelques temps. J'avais mis des coeurs noires dessus mais finalement il ne tiennent pas (il en reste encore 2 mais plus pour longtemps, hihihi) donc j'ai fait une broderie.
PC257246
(broderie "Little october girls" de chez kunterbunt-design)
Bon, j'avoue, je suis complètement fan de ces petites broderies (rapide à faire et super chou).

PC267253
Vous remarquerez la différence de position : Emma avec une jambe sur l'autre et Eleane complètement avachie (hihihi).

Publicité
Commentaires
N
J'adore
P
c'est vri qu'elle sont mimies ces broderies! je crois que je vais les acheter aussi!
G
Sympa la petite broderie! on la dirait vivante cette petite fille<br /> bizzz
Visiteurs
Depuis la création 98 491
Publicité
Publicité