Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
4 mars 2010

Petit haut de la forêt

L'autre jour, j'ai craqué complètement sur un coupon de tissus. Honnêtement, je ne regarde jamais ce genre de tissus donc s'il n'avait pas été dans les "chutes" (il n'y avait que 70cm, acheté 1,30 dollars ;-) ), je pense que jamais je ne l'aurai acheté.

J'ai fait le modèle que j'adore du ottobre 1/2008 car super simple, rapide (enfin, c'est rapide quand on n'ajoute rien ;-) ) et facile à porter.

Photo_005

Et voici les "détails-qui-tue" (hihihi) :

d_tails

Les broderies sont de chez Emioli  (la chouette vient du set "enchanted forest" et les glands viennent du set "Ranco Racoon").

Vous remarquerez que j'ai mis un galons zig-zag bleu qui brille (Eleane adore ce qui brille.... une vraie fille ;-) ) dans le biais du bas.

port_e

Il a fait super beau, aujourd'hui, (pas besoin de manteau) donc en rentrant de l'école, on a été au parc.

Devinez ce que mange une "grande" fille francaise aux US, pour le goûter??

1

Un croissant bien sur ;-)

2

3

Elle est tout le temps entrain de danser (et chanter)...

4

Sinon, on a même trouver une coccinelle pour le plus grand bonheur d'Eleane qui commencait à trouver le temps long, le fait qu'elles se cachent pendant l'hiver ;-).

Publicité
Commentaires
M
il est parfait ce tissu pour une tunique sur des vetements unis et assortis. comme toujours 100% réussi !
M
ouaa, c'est magnifique. Quel sens du détail! Je vous envie la ballade au parc sans manteau, ici il caille!!!
C
Je viens de découvrir ton blog par MM et je suis sous le charme. Je dois avouer une chose: jusqu'ici je n'aimais pas les broderies. Mais les tiennes sont vraiment très jolies, j'aime beaucoup.
P
Tu te mets au tissu Provençal maintenant?? Comme quoi les racines ressortent toujours un jour où l'autre.........A quand la choucroute en coiffure?
L
la petite et la robe sont très mignonnes. joli duo :)
Visiteurs
Depuis la création 98 491
Publicité
Publicité