Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
19 juillet 2010

IVY Rock and Roll

Ca fait pas mal de temps que j'avais repere le modele de pantacourt Ivy sur le site de Farbenmix mais malheureusement il ne le vendait plus... je m'etais faite a l'idee quand l'Allemande Isa (qui est aussi ma jumelle de zinzin-land ;-) ), m'a parle du site de Cinderella Zwergen... bien sur en bonne curieuse que je suis, j'y vais et que vois-je : le patron Ivy en vente (c'est elle la creatrice ;-) ). Je l'ai de suite acheter... vous pensez bien !!! ;-). Ce qui est bien avec ce patron, c'est qu'il y a le tuto en image imprime avec mais sinon on trouve aussi le tuto chez farbenmix ici.

Puis pendant les soldes de mon magasin de tissus prefere (soldes qui font tres tres souvent...), je vois un tissus rose avec des tetes de mort a 2$/yard... un vrai coup de coeur pour ce tissus (peut-etre mon interieur rebel qui ressort ;-) ) qui est d'une super qualite et super doux donc j'en ai pris un sacre morceau...

Bien sur qui dit "tetes de mort" dit "rock and roll" dit "dentelle" et dit "strass" et voila ce que le mixte de mes 2 coups de coeur font :

devant

J'avoue avoir tres peu modifie le patron (suppression de la ceinture et j'ai aggrandi un peu l'ouverture des poches latterales) mais il est parfait. Super facile a faire comme petit pantacourt et j'adore le style...

derriere

J'ai encore mis une poche-broderie Huups (toujours la meme que vous connaissez bien a connaitre sur mon blog hihihi).

Il me manque plus qu'a trouver un petit bouton tete de mort pour mettre devant pour que ca soit parfait ;-).

Bon, apres tout cela, vous aller me dire que je suis une mere indigne qui fait des pantacourt tete de mort pour sa fille mais je rajoute que ma fille adore aussi les tetes de mort (c'est bien la fille a sa maman ;-) ) surtout les roses.

Aufait, j'ai oublie de vous parlez d'un nouveau blog qui vient de se creer pour les Farbenmix Addicts !!!!

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ce petit pantalon et le tissu est à tomber!! J'adore!!
N
il faut oser les têtes de mort ;-)<br /> c'est la misère les boutiques de tissus en France :-( si tu as un bon plan de boutiques US qui livrent en Europe, je suis preneuse !
L
Il est vraiment superbe ton pantacout <br /> MERCI pour le lien Farbenmix Addicts, j'y est fait un ptit tour, il y a des merveilles et ça permet de découvrir de nouveaux blogs plein de talent ;-)
I
J'adore Delph! Ça y est, c'est officiel, je suis allemande maintenant ;-). Tu vas me dire, je m'arracher tellement les cheveux lors de mes passages en France que je me tâte.<br /> Bon, a quand un nouveau concours (et truque cette fois-ci) pour me faire gagner.....flute, c huis ta jumelle, priorité a la famille :-).
D
Il est sympa ce pantacourt ! Les têtes de mort et le rose, j'adore!
Visiteurs
Depuis la création 98 508
Publicité
Publicité