Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
14 février 2013

Amelie à rayures

Cela faisait un moment que j’avais ce patron Amelie de Farbenmix dans ma collection de patron et je ne l’avais jamais fait.

C’est en voyant ce jersey à rayures un peu épais que je me suis dit que c’était l’occasion. En plus ce tissu a une bande argentée qui plait beaucoup à ma miss (elle adore quand ca brille).

C’est un patron vraiment très simple, 6 morceaux dont 4 pour la capuche. Il est très rapide à réaliser. Aucun difficulté et il tombe super bien. Tout ce que j’aime dans un patron ;-).

devant1

Par contre, je trouve la capuche un peu trop blanche par rapport à la robe mais bon, ca ira quand même.

dos1

Tissus : Joann

Décorations : ruban Farbenmix et dentelles Riley Blake

Broderie : Zaubermasche

devant

 

dos

 

Publicité
Commentaires
3
Très chouette !
L
vraiment sublime!!!<br /> <br /> merci de nous avoir fait decouvrir ce patron!!!!<br /> <br /> l'appliqué tu l'as fait a partir de quoi? c'est juste une tuerie!
V
J'aime beaucoup !!!suis fan de farbenmix
M
elle lui va comme un gant ta robe. ph comme le petit frère a bien grandi !!!
D
Superbe !!! C'est fou comme tes enfants ont changé !!!!!!!!!!!! :-)
Visiteurs
Depuis la création 98 508
Publicité
Publicité