Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
6 septembre 2013

Cela fait une éternité....

que je ne suis pas venue poster sur mon blog… la honte !!

Pourtant j’ai un peu cousu mais entre l’achat d’une maison, un déménagement, un emménagement, des vacances et une rentrée scolaire mouvementée.

Mais bon, ma motivation à coudre est revenue donc je vais être un peu plus assidue à mon blog.

 

Pour commencer, des jupes Yana de chez Kibadoo.

Un VRAI plaisir à coudre et un résultat a la hauteur (un vrai beau patron à avoir quand on a des filles ;-) ).

Par contre, la première jupe est trop grande pour ma miss. J’avoue ne pas avoir tenue compte du tableau des tailles qui est une grosse erreur de débutante. Je me suis basée que sur sa taille or ma miss est une crevette donc beaucoup trop large même en serrant les élastiques des cotes a fond.

photo-14

photo-15

 

 

Donc j’ai enchainé par une 2eme à sa taille et avec son tissu « parisien » préféré.

photo-11

photo-12

Patron : ebook Yana de Kibadoo

Tissus : Timeless Treasures Fabrics (“owl” pour celui a fleurs et “l’amour de la vie” pour celui de Paris)

 

 

 

Et j’ai enchainé sur une petite robe Sunje de chez Kibadoo (toujours !!! j’adore ;-) ).

Rien de difficile, j’ai juste supprimé la capuche car ma miss n’est pas fan des capuches (cela la gêne !).

Je l’ai faite manches longues pour qu’elle puisse la porter pour l’automne.

photo-16

 

Patron : ebook Sunje de Kibadoo

Tissus : Jerseys de chez Joann

 

Edit 8/09/13

quelques photos de la petite jupette portée :

_1014050

_1014053

_1014055

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour, quelques années après ces jupes sont toujours aussi tendance, cependant les patrons ne sont plus accessibles. Auriez vous garder les patrons sous le coude (ou un lien pour les obtenir)? Merci.<br /> <br /> une nouvelle maman qui a hate de s'y attaquer
N
C'est vrai que c'est une petite merveille ce patron et j'ai deux filles mais je ne l'ai pas encore!!! Il faudra que je remédie à ça.<br /> <br /> En plus j'adore les tissus que tu as utilisés.
M
Qu'elle est belle cette jupe! Je ne connaissais pas les patrons Kibadoo, le site est desormais dans mes favoris. :)
A
Très joli modèle et les tissus sont haut en couleur! Magnifique! Envie aussi de me remettre à la couture après avoir profité d'un bel été! Bises et à bientôt pour de nouvelles créations couture!
C
Ça me fait encore plus regretter le fait que ma fille n'aime pas ce modèle ;( La 2éme j'la kiffe à mort lol
Visiteurs
Depuis la création 98 531
Publicité
Publicité