Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

Tunique

Je fais rarement de tunique car j'ai une fille qui n'adore QUE les robes... donc j'ai pas mal hésité à la faire mais l'envie a été plus forte ;-)...
P1247531

Donc j'ai dessiné (ce que j'avais imaginé) le patron. Alors, au départ, j'avais pensé faire manches longues puis j'ai changé d'avis et j'ai eu envie d'essayer de faire des manches-ballon.
Je suis contente du résultat et Eleane aime beaucoup (donc elle acceptera de la mettre... ouf ;-) ).
top

Les boutons devant ont été choisit par Eleane : des boutons coccinelles roses qui brillent.
L'appliqué-machine de biche de chez Huups.

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que tes mélanges de tissu sont toujours audacieux, et ça jette!!!<br /> Bravo :-)
M
c'est bien aussi les tuniques avec les pantalons. pour la motiver + tu peux faire une petit rappel (genre ruban) d'un de ces jolies tissus sur le pantalon
T
elle ne pouvait que l'adopter, elle est superbe ! j'adore le contraste de ces tissus.
C
j'aime bcp la tunique et le mélange des tissus. elle ressemble à une du ottobre 6/2009
Visiteurs
Depuis la création 98 508
Publicité
Publicité