Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

Bannière faite par Claire

L'autre jour, j'ai eu la surprise de trouver dans mes emails un message de Claire, une fille génial rencontrée sur la blogsphère. Et elle m'a fait la surprise de me faire une bannière pour mon blog (c'est vrai que cela manquait ;-) ).
Je ne vous raconte pas ma joie....
Si vous voulez aller voir son joli blog (couture, broderie, pâtisserie miam miam, tricot, bijoux... enfin une talentueuse manuelle ;-) ), c'est par ici : Sikoi & Ko'ket
Merci encore Claire ;-).

Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que tout à coup, une bannière, ça fait plus classe/pro ;-)
C
Contente que cela te plaise et si tu veux changer quelques chose n'hésites pas
B
Ah oui ça fait plaisir ça, elle est très chouette!!!!
A
Bravo Claire, jolie bannière<br /> <br /> J'imagine ta joie ;)
Visiteurs
Depuis la création 98 563
Publicité
Publicité