Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

Petit sac Safari

Cette annee, ma puce a demande au Papa Noel des Playmobil sur le theme de l'Afrique...

Et, depuis que j'ai ce superbe livre "Creations en couture pour p'tits loups et grands reveurs" de Laetitia Gheno, j'avais tres envie de faire le "sac tapis de jeu Zanimos" qui est vraiment trop choupinet.

Donc me voila lancee dans la realisation d'un sac tapis de jeu sur le theme de l'Afrique, bien sur ;-), pour qu'Eleane puisse balader ses Playmobil avec elle et y joue n'importe ou (c'est d'ailleurs ce qu'elle fait meme sans sac ;-) ).

_1010481

Alors, sur le livre, c'est marque "temps de realisation : 2 heures".... il m'a fallu 2-3 jours ;-) mais j'ai toujours dit que j'etais tres lente en couture et qu'il me faut toujours beaucoup de temps pour coudre quelquechose (et la, ca a ete verifie ;-) ).

Une fois le tapis de jeu ferme, cela donne un petit sac :

_1010485

C'est vraiment tres simple a faire... il y a juste les appliques qui prennent pas mal de temps.

_1010483

Pour reparler ce ce livre magnifique, c'est vraiment un livre a avoir tellement il est beau... il y a plein de jolies idees (avec des patrons en taille reelle ce qui est top) pour embellir la vie de nos enfants ;-).

Publicité
Commentaires
K
coucou <br /> j'espère que tu vas bien car plus rien de neuf chez toi depuis un petit moment . <br /> J'espère que tout le monde se porte bien chez toi !!!
C
c'est magnifique je suis fan, je vais de ce pas voir ce livre!!!
B
hello, j'ai une petite boutique de tissus, est-ce que je peux faire passer de la pub ? (je sais c'est pas terrible, mais comment se faire connaître ?)
D
Vos réalisations sont vraiment superbes !!!<br /> J'ai hâte que vous repreniez ce blog et espère que tout va bien pour vous et les votres.
F
Coucou ! ce petit message juste pour te dire que ce sac/tapis de jeu est vraiment superbe, et que tes réalisations nous manquent... J'espère que tout va bien pour toi. Bises !
Visiteurs
Depuis la création 98 491
Publicité
Publicité