Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
26 novembre 2011

Will-Elodie

On prend 2 patrons de robe que ma fille adore : Willemientje et Elodie… on mélange et ca donne ca :

 1

Il faut dire que ma fille voulait une nouvelle robe mais n’arrivait pas à choisir entre ces 2 modèles : celle qui fait « princesse » et celle « qui tourne beaucoup ».

 

Ensuite, elle est partie dans mon armoire (très peu remplie !!! je suis crédible en écrivant ca ? ;-) ) à tissus et a choisi celui à fleurs (je crois que c’est un Riley Blake, sans être sure !). En tout cas, elle a été le prendre dans ma pile de mes plus jolis tissus que je n’ose pas toucher tellement ils sont beaux (donc ca n’a pas été évident de le découper !!! Il ne fallait pas que je me loupe).

J’ai ensuite choisi le tissu rouge à petits pois blanc et les violets/mauve pour la ceinture et les biais.

 3

Honnêtement, je pensais que ca allait être plus simple car je n’aime pas mettre des élastiques de l’Elodie mais pas du tout… car je n’aime pas poser les fermeture-éclaires (oui oui il y a plein de chose que je n’aime pas faire dans la couture ;-) ). En plus de cela, cette robe a beaucoup plus de pièces à découper que la Willemienjte mais avec un peu de temps je suis arrivée à ce que je voulais.

En tout cas, ma fille est ravie de sa nouvelle robe qui tourne, qui tourne, qui tourne…

4

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, ma fille est tombee literalement tout comme moi amoureuse de votre robe mais je n'arrive pas a traduire les patrons.<br /> <br /> Pourriez vous m'aider svp pour du 8/9 ans mervi beaucoup et encore felicitations
S
Il doit avoir un problème car je ne vois pas ta réponse :-( snif
S
J'adoreeeeeeeeeee, je voudrais faire une version hiver, et oui ici ça caille, je sais pas chez toi mais ici l'hiver approche à grand pas.<br /> <br /> En quel tissus je pourrais la faire ?? Velour.... ???<br /> <br /> Merci d'avance de ton aide
L
Cette robe est vraiment magnifique !
P
elle va faire fureur cet été !
Visiteurs
Depuis la création 98 508
Publicité
Publicité