Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
8 août 2012

Une Feliz aux oiseaux

Je suis enfin de retour après de longues vacances mouvementées et un déménagement fatiguant (d’ailleurs, il me reste encore tout plein de cartons à déballer donc je ne suis pas encore prête à refaire marcher ma machine de sitôt pffff).

Mais avant cela j’avais fait quelques robes que je n’ai pas eu le temps de vous montrer.

Tout d’abord, voici une Feliz (de Farbenmix) faite, il y a plusieurs mois, pour mon adorable nièce Elena. Ca doit faire la 5-6eme que je fais et c’est toujours un plaisir à réaliser tellement elle est simple à faire (mais longue à coudre par contre surtout quand on fait des froufrous ;-) ).

devant

Sa couleur préférée étant le violet, je me devais de la faire dans ces tons.

Comme vous le savez peut-être, c’est MA couleur « a difficulté » (et j’ai très peu de tissus, dans mon immense collection, de cette couleur). Je suis donc allée dans « mon » magasin de tissus pour choisir the tissu à oiseaux. La couleur bleue claire pour l’association s’est faite toute seule.

derriere

Sinon j’ai testé la pose d’un double passe-poil (enfin ce sont des 2 simples cousus ensemble… aux US, je n’en ai pas encore vu des tout fait comme on peut en voir en Europe) sur chaque coté. Et bien j’aime beaucoup l’effet que ca fait donc je referais surement.

broderie

Bon, d’après les échos, elle a beaucoup plu, autant à la puce qu’à la maman donc couture réussit ;-) .

Publicité
Commentaires
D
magnifique moi j'adore le violet alors!!!!et les oiseaux aussi superbe tissu!deballe vite tes cartons et surtout ta machine pour nous présenter ta nouvelle collection hiver,lol!à tres bientôt!
C
c'est vraiment une très jolie robe !!!<br /> <br /> les vacances en france étaient bien ?? Et tu as déménagé où ?? Aux USA tj ?
M
Elle est magnifique ! toutes ces couleurs ... et j'aime aussi ce double passe poil ! J'ai hésiter a en acheter la derniere fois au marché !! j'aurais dû, ça rend très bien !
E
Super contente d'avoir des nouvelles, j'ai hésité a t'envoyer un mail ;-))<br /> <br /> comment vont tes loulous? <br /> <br /> La robe est superbe j'aime beaucoup l'associations de couleurs et ce tissu à oiseaux une petite merveille!
A
Magnifique.... !!! il va vraiment falloir que j'essaye de la faire !!! Il faut que je trouve la motivation... surtout quand tu dis qu'elle est vraiment longue à faire.... je crois que je vais prendre quelques cours de couture à la rentrée... Bonne vacances et bel emménagement !
Visiteurs
Depuis la création 98 508
Publicité
Publicité