Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
11 mars 2013

Jupe le retour

Je crois que vous n'avais pas fini de voir ce modèle de jupe Sailboat (Oliver+S) sur mon blog.

Il faut dire qu’il fallait que je retente sans marge de couture ;-). Et c’est vrai que ca tombe mieux.

J’ai utilisé ce superbe tissus Finnelopy de Valori Wells (c’est THE tissus coup de cœur du moment pour moi… d’ailleurs, je l’ai pris en 3 tons différents tellement je l’aime).

jupe_oiseau

 

 

Et puis, pour aller avec la jupette (je suis en mode « ensemble » en ce moment), j’ai voulu tester ce patron que j’ai depuis aussi un bon moment : Polly de Hexchen marie’s shop .

Et le résultat est concluant car il tombe bien et il est assez simple a coudre.

ensemble_oiseau_chat

 

4

 3

Patron : jupe sailboat (Oliver+s) et Tee-shirt Polly (Hexchen Marie)

Tissus : coton Finnelopy et jersey de chez Joann

Publicité
Commentaires
S
Encore un bien bel ensemble!!! Je craque pour le tee-shirt!!
M
j'adore l'ensemble, magnifique tissu pour la jupe, et encolure très classe pour le haut. Bravo!
C
Tu as eu raison de craquer sur ce tissu, il est vraiment mignon ! <br /> <br /> Et le tee-shirt est sympa aussi, l'encolure est originale.
D
C'est vraiment superbe :-) Bravo !!!!!!!!!
C
j'aime bcp le tee-shirt et la jupe est jolie mais je ne les vois pas portés ensemble !
Visiteurs
Depuis la création 98 491
Publicité
Publicité