Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
17 mars 2013

Petit poisson deviendra grand...

Une envie d’habiller mes loustics assortis (pour une fois) et le fait que ma grande me demande de faire la même marinière qu’elle pour son petit frère, a fait que je me suis lancée dans la réalisation de l’ensemble Sailboat (toujours d’Oliver+S) pour garçons.

haut_poisson

Toujours un plaisir a coudre tellement c’est facile. Bon j’avoue en avoir raz-la-casquette de faire des boutonnières…. 26 pour 2 jupes, 1 pantacourt et 2 marinières.

dos_poisson

J’ai fait l’ensemble taille 18-24 mois et je pense que ca sera parfait pour cet été.

pantalon_poisson

Encore une fois, j’aime beaucoup le rendu même si c’est très classique (ca doit être ma période classique en ce moment ;-) ). Par contre si je devais refaire le pantacourt, je réduirai un peu la largeur.

ensemble_poisson2

 

Alors vous ne verrez que la marinière sur mon loustic car au moment de lui enfiler le pantacourt, il m'a fait une enorme crise.... il ne voulait pas mettre son nouveau pantalon sniffff (encore un qui va etre difficile a satisfaire en habit-fait-main)... mais bon, il fait un peu froid pour le pantacourt ;-) :

louis1

louis3

 

Modèle : sailboat de Oliver+S

Tissus : Joann

Broderie : Huups

Publicité
Commentaires
C
Je suis en train de faire le tour de ton blog, bravo, tout est très chouette! C'est souvent coloré mais tellement bien assorti que ça me plait! sympa la marinière poisson, tu me donnes plein d'idées, ne manque que le temps...
T
c'est pas croyable qu'il le refuse, il va changer d'avis, car c'est trop mimi!
M
Oh qu'il est beau! cet ensemble est tout frais tout mignon, j'adore!
S
C'est très joli!!! Il est tout mimi ton petit marin!!!
M
trop mignon l'ensemble ! j'espère qu'il va se décider à le porter ce pantalon, il est craquant !!!
Visiteurs
Depuis la création 98 508
Publicité
Publicité