Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
29 avril 2013

Et la 2eme short-jupe

La « base » est la même que la 1ere et j’ai modifié le cote « jupette ».

Bon je dois modifier encore quelques détails, coté « jupette ». Il faut dire que le tissu choisi, du jean, n’est pas forcement un bon choix car un peu trop « raide ».

jupe_devant

jupe_dos

En tout cas, celle-ci restera comme cela. Elle plait beaucoup a ma fille.

Patron : maison

Tissu : jean de Joann

jupe_portee

Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> <br /> Je suis nouvelle sur votre site, et je vois que vous faites des choses superbes. Pourriez-vous m'indiquer comment obtenir le patron du short jupe en jean avec les plis devant c'est super beau.... <br /> <br /> laure FRANCOIS (laure.lefebvre.francois@gmail.com)<br /> <br /> COrdialement
F
bonjour,<br /> <br /> Je suis nouvelle sur votre site, et je vois que vous faites des choses superbes. Pourriez-vous m'indiquer comment obtenir le patron du short jupe en jean avec les plis devant c'est super beau.... <br /> <br /> laure FRANCOIS (laure.lefebvre.francois@gmail.com)<br /> <br /> COrdialement
C
Ah,mais j'avais raté plein de jolies choses sur ce blog. J'aime beaucoup, elle est vraiment très réussie avec ses plis devant. De face on ne soupçonne pas du tout que c'est un short. Bravo.
F
Je l'adore moi aussi, elle est très réussie.
C
elle est très jolie cette jupe-short, j'aime bcp les plis sur le devant !!
Visiteurs
Depuis la création 98 508
Publicité
Publicité