Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
2 octobre 2013

Pantalon rétro

Le rétro est a la mode (c’est un cycle) donc les pattes d’elph reviennent.

Ca fait un bon moment que super patron de pantalon qui trainait dans mon ordi. Ce pantalon c’est le Jacob de Zonen 09 (je crois que c’est du hollandais mais sans être certaine… je suis nulle en langue étrangère, c’est génétique ;-) ).

 J’ai du bidouiller le patron car il commence au 3 ans et mon fiston porte du 2 ans.

5

6

 

Je suis plus que ravie du résultat et j’adore ce style. Et petit plus, mon fiston a accepté de le porter de suite!!!! ;-)

Donc je vais bientôt faire une petite série de pantalon Jacob de plein de couleurs différentes.

Par contre pour les suivant, je vais un peu réduire la partie haute que j’ai fait un poil trop large (j’ai prévu trop pour la couche ;-) ) et réduire la largeur des jambes.

1

2

3

 

 

Publicité
Commentaires
I
Oh oh, rien de cousu depuis octobre?? Méfie-toi, Delph : tes machines vont rouiller :-D. En tout cas, Louis a une bouille d'amour.
C
il est très sympa ce pantalon, il va bien à ton fiston !! il va jusqu'à quelle taille ?
L
Il rend super bien, j'aime beaucoup ton velours bleu.
P
il est sympa ce petit pantalon, et il va drôlement bien à ton loulou
Visiteurs
Depuis la création 98 508
Publicité
Publicité